Le homesitting : une solution solidaire

Payer une location pour n'avoir à sa disposition qu’une chambre, ou choisir de vivre dans un grand espace. Découvrir une région, se faire de nouvelles relations, n'avoir à payer que ses frais de transport.

Voilà ce qui est possible en devenant home-sitter pour Homegarde.com®.

Home-sitter : être utile et changer d'univers


Vous avez du temps, vous souhaitez changer d'environnement et faire l'expérience d'une nouvelle activité.

La formule HomeGarde.com© vous permet d'aider bénévolement des "amis" à laisser sans crainte leur domicile en le confiant à vos bons soins. C'est le gardiennage de domicile.

Sélectionnez les annonces pour lesquelles vous souhaitez postuler.

Homegarde.com® ne vous demande aucune cotisation.

En contrepartie vous vous engagez à entretenir l'habitation de votre hôte. Vous gardez ses biens, ses animaux. Vous pouvez vous faire plaisir en entretenant un jardin et souvent bénéficier des récoltes.

Il ne reste à votre charge que les frais de déplacement.

Créer un dossier de candidature *

* Les données recueillies sont réservées à l’usage exclusif de homegarde.com. Aucune information ne sera diffusée à titre privé ou commercial. Toutefois en cas de réponses ou de déclarations mensongères, ces données pourront être remises au tribunal.


* Nom :
* Prénom :
* Adresse :
* Code Postal :
* Ville :
* Pays :
* Téléphone (fixe ou portable) :
* Mail :
* Mot de passe :
* Vérif. mot de passe :
* Profession homesitter 1 :
Profession homesitter 2 :
Code réservé au personnel de la gendarmerie :
* Description de vos motivations (pour susciter l'interêt du propriétaire et vous démarquer des autres candidatures, soyez simple, franc et clair) :
* J'ai bien lu et j'accepte les cgu :
 
 Pour activer votre compte vous devrez cliquer sur le lien du mail que nous vous envoyons. Homegarde.com se réserve le droit de ne pas valider un compte sans avoir à justifier de sa décision.
 * champ obligatoire

Documents obligatoires pour l'ouverture d'une demande :

- Photocopie recto-verso de la carte nationale d’identité ou du passeport (en cours de validité) du ou des home-sitter(s).

- Un extrait de casier judiciaire Bulletin n°3 par Internet http://www.cjn.justice.gouv.fr, gratuit, du ou des home-sitter(s).

- Une attestation de domicile (facture EDF ou téléphone fixe ou avis d’imposition).

- Une attestation d’employeur ou une photocopie d’un bulletin de paye récent ou de pension (vous pouvez cacher les montants).

Une fois votre compte validé (en cliquant sur le lien dans le mail que nous vous adressons), vous devrez nous adresser par courrier les documents obligatoires à l'adresse suivante :

homegarde.com
19, route de la Taillée
38850 Bilieu

Si vous êtes sélectionné par un propriétaire quand vous aurez postulé pour son annonce, vous devrez nous faire parvenir une attestation de votre assurance en Responsabilité Civile Vie Privée envoyée par votre compagnie d'assurance pour les dates et l'adresse du gardiennage. Cette assurance est déjà incluse dans votre assurance habitation, donc pas de surcoût.

Sans ces documents, votre inscription ne pourra pas être validée.

Homegarde.com vous informera par mail de la réception de vos documents et se réserve le droit de ne pas valider un dossier de candidature sans avoir à justifier de sa décision.