mentions légales pour le homesitting et gardiennage à domicile

Homegarde.com® est le moins cher de tous les sites de home-sitting car nous faisons le choix de la solidarité.
Le principe de la sélection par base de données permet de faciliter le croisement des requêtes.

Les économies réalisées par les propriétaires sont supérieures au coût du service.
La gratuité accordée aux bénévoles permet d'équilibrer les frais de déplacement.

Mentions légales et CGU du gardiennage de domicile


INPI

La marque HomeGarde est déposée à l'INPI sous le n°4047175


CNIL

Conformément à l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, la société SAE Gaillard a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés).

Numéro de récépissé : CNIL 1378007

En application de cette loi, tous les déclarants du site propriétaires ou bénévoles bénéficient d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui les concernent. Tout courrier doit être adressé à :

Homegarde.com
Service juridique
19, route de la Taillée
38850 Bilieu

Homegarde.com est un site de la SAE
Gaillard
19, route de la Taillée
38850 Bilieu
RCS 520832221

Homegarde.com est un site d’édition d’annonces sur internet, sa responsabilité ne peut pas être engagée pour autre chose que la mise en ligne de l’annonce. En cas de problème ou de conflit entre un annonceur et un home-sitter, les assurances de chacune des deux parties devront être sollicitées, la société SAE Gaillard détentrice du site homegarde.com ne couvre aucun dégât survenu pendant un gardiennage ni plus généralement aucun problème de responsabilité ou de transport. La seule responsabilité de homegarde.com est d’éditer des annonces comme tous les sites ou les journaux d’annonces. En cas de procédure juridique les documents recueillis par homegarde.com pourront être communiqués au tribunal en charge de l’affaire. L’utilisation de l’adresse www.homegarde.com est interdite d’usage ou de lien sauf agrément spécifiquement accordé par SAE Gaillard. Homegarde.com se réserve le droit de ne pas retenir des propositions sans avoir à justifier de la cause du refus. Il convient à tout utilisateurs de relire les mentions légales et les Consignes Générales d’Utilisations qui peuvent changer.